lienlien
__ Les intrigues et événements en cours :

_ La première intrigue se mettra en place pour Noël.
_ Tenez vous prêts !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERME ET EN GROS TRAVAUX POUR CHANGER
TOTALEMENT DE CONTEXTE !

Partagez|

:: Les groupes ::

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Admin

Salut tout le monde, moi c'est : le maire, mais on m'appelle aussi : le maire. Je suis âgé(e) de : 999 ans. Ma tête :

MessageSujet: :: Les groupes :: Jeu 27 Juil - 10:22

Les groupes du forum

Les humains

Ce sont les êtres humains basiques, sans pouvoirs magiques, ceux qui étaient déjà présents dans la ville lors de l'arrivée des disneys. La plupart ne savent pas que les contes sont devenus réalité et certains osent avouer qu'ils ont des doutes. Mais la plupart du temps, ils passent pour des fous et finissent enfermés en asile psychiatrique. D'autres encore affirment haut et fort qu'ils sont au courant et tentent de prouver leurs théories au monde, a leurs risques et périls.

Les héros

Ce sont les disneys, mais attention : pas n'importe lesquels. Ce sont les héros du style de Robin des Bois, Peter Pan, ou encore les princes charmants. La plupart d'entre eux sont d’éternels amoureux romantiques, mais ils sont surtout armés et prêt à en découdre si besoin.

Les princesses

A-t-on vraiment besoin de les présenter ? Cendrillon, Aurore, Blanche Neige, Raiponce, elles sont connues comme le loup blanc et n'attende qu'une chose : le grand amour. Tout le monde le recherche, mais très peu arrive à le trouver et à le garder toute leurs vies.

Les importants

Ce sont tous les personnages importants, mais pas forcément au premier plan dans les contes de fées. Par exemple les enfants perdus de Peter Pan, les cousins/cousines de Simba, ou encore la bande d'amis de Winnie l'Ourson. Ils sont là, tout le monde les connait et sans eux l'histoire n'aurait pas de sens, mais ce ne sont pas des héros.

Les secondaires

Ce sont les petits oubliés des contes, ceux que l'on cite une ou deux fois tout au long de l'histoire. La plupart du temps, les gens ne les connaissent pas, mais certains ont repéré les petits détails importants qui font qu'ils ont tapé dans l'œil quand même. Les sirènes de Peter Pan, la famille de Timon dans le roi lion, ou encore les petits animaux dans Blanche Neige. Ils sont là et trop mignons, mais très effacés aussi.

Les vilains

Ils vivent aux côtés des princes, princesses, roi ou reine, mais ce ne sont pas des gens de confiance. Leur seul but est la destruction, l'extermination et la dissolution des héros. Ils vivent pour leur vengeance et ne compte pas abandonné avant la victoire ou la perte de leur objectif.

P.N.J

Ce sont les personnages du forum, ceux que personne ne peut jouer, parce que personne n'a le droit. Le maître du jeu, les inventés des joueurs pour faire avancer leurs histoires, etc... Vous ne pouvez pas les jouer, mais ça ne veut pas dire qu'ils ne sont pas là.
Ce groupe est fermé. Vous ne pouvez pas en faire partie.

Maître du jeu

Ce groupe est uniquement pour moi, je suis le maître du jeu, je contrôle le forum et ses fonctionnements. Je suis les yeux et les oreilles de tout le monde, rien ne m'échappe et rien ne vous échappe non plus. Je vous dis tout, je vous montre tout, mais je garde beaucoup de choses dans ma tête. Je n'oublie rien, je passe au-dessus, mais je ne pardonne pas tout.
Ce groupe est fermé. Vous ne pouvez pas en faire partie.

MALEFICENT

© fiche réalisée par ell.

“Tout est écrit dans les sons. Le passé, le présent et le futur de l'homme. Un homme qui ne sait pas entendre ne peut écouter les conseils que la vie nous prodigue à chaque instant. Seul celui qui écoute le bruit du présent peut prendre la décision juste.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maleficent.forumactif.org
:: Les groupes ::
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1