lienlien
__ Les intrigues et événements en cours :

_ La première intrigue se mettra en place pour Noël.
_ Tenez vous prêts !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERME ET EN GROS TRAVAUX POUR CHANGER
TOTALEMENT DE CONTEXTE !

Partagez|

:: Le staff ::

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Admin

Salut tout le monde, moi c'est : le maire, mais on m'appelle aussi : le maire. Je suis âgé(e) de : 999 ans. Ma tête :

MessageSujet: :: Le staff :: Jeu 27 Juil - 9:15

Le staff

Pseudo : Ely

Salut tout le monde ! Moi c'est Aurélie, mais je me fais appeler "Ely" sur internet. J'ai 24 ans, et je fais du RPG depuis une bonne dizaine d'années. J'adore ça ! Autant la lecture que l'écriture. Je lis beaucoup de livres style Harry Potter, Stephen King, etc... J'adore le fantastique mais également ce qui se rapporte à la vie réelle. J'aime bien les biographies parce qu'on retombe dans le réel et c'est bon de voir qu'on peut écrire sur la vie réelle. D'où le fait que j'adore les RP ! J'ai un chien, et c'est mon fils ! Mon bébé ! Bref le bébé de ma vie. Voila, n'hésitez pas à me parler et me poser des questions si vous le voulez, je me ferais un plaisir de vous répondre !

Pseudo

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras in placerat risus, id gravida erat. Morbi eu ante augue. Proin non congue ligula. Suspendisse potenti. Aenean sed aliquet purus. Suspendisse sit amet rutrum mi. Donec lacinia odio ac tellus consequat, nec bibendum dolor tincidunt. Nullam porta dolor eu sapien feugiat, ac fermentum tortor consectetur. Curabitur viverra luctus nulla, sed maximus ante sollicitudin et. Sed in ultricies risus, sed cursus libero. Duis quis nulla nec ipsum venenatis convallis. Donec in elit ante. Nulla facilisi. Etiam ut dapibus augue.

MALEFICENT

© fiche réalisée par ell.

“Tout est écrit dans les sons. Le passé, le présent et le futur de l'homme. Un homme qui ne sait pas entendre ne peut écouter les conseils que la vie nous prodigue à chaque instant. Seul celui qui écoute le bruit du présent peut prendre la décision juste.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maleficent.forumactif.org
:: Le staff ::
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1